Termes et conditions d’adhésion à Thailand Elite

En souscrivant à l’adhésion, le membre accepte d’être lié par l’accord d’adhésion à Thailand Elite (« le Contrat ») présenté ci-dessous.

En demandant ou en achetant l’adhésion, ou en acquérant les privilèges, le membre indique qu’il possède toutes les qualifications requises à la clause VI (« Qualifications »). Le membre convient que la Thailand Privilege Card Co., Ltd. peut modifier ou compléter l’accord.

L’Accord et fait partie et est intégré à la demande d’adhésion à Thaïlande Elite.

I. Définitions dans la présente convention d’adhésion
  • « L’adhésion » désigne le formulaire de demande d’adhésion à Thailand Elite.
  • « Cotisation annuelle » signifie la cotisation annuelle payée par le membre à Thailand Privilege Card Cie., Ltée par an lorsqu’il s’inscrit pour la première fois et tous les 12 mois à compter de la date d’inscription pour maintenir le statut d’adhérent.
  • « Carte » signifie que la carte d’adhésion à Thailand Elite est approuvée et délivrée au Membre par la Thailand Privilege Card Co., Ltd. conformément aux termes et conditions de la présente convention
  • « Société » désigne la Thailand Privilege Card Co., Ltd.
  • « E-Privilege » désigne le manuel en ligne de E-Privilege et le manuel du titulaire de carte, qui (i) prescrivent les termes et conditions des privilèges, (ii) et d’autres détails pertinents à l’adhésion (fournis au membre après que la Thailand Privilege Card Co., Ltd. ai reçu les frais d’adhésion), et chaque année subséquente.
  • « Taux de change » désigne le taux de change pour la conversion de devises étrangères en baht thaïlandais annoncé par la Bank of Thailand, que la Thailand Privilege Card Cie., Ltd. ou l’agent de vente (selon le cas) à la demande du Membre.
  • « Agent général des ventes et des services (ci-après « AGVS ») » désigne un représentant autorisé de la Thaïlande Privilege Card Co., Ltd.
  • « Membre » désigne le déposant au titre de la demande dont l’adhésion a été approuvée par Thailand Privilege Card Co., Ltd. ou par le cessionnaire conformément à la clause II. D
  • « Centre de contact avec les membres » signifie le centre de contact de la Thaïlande Privilege Card Co., Ltd., où le membre peut communiquer par téléphone, courrier électronique, etc., tel qu’indiqué dans E-Privilege.
  • « Adhérent » signifie l’adhésion à Thailand Elite
  • « Frais d’adhésion » désigne les honoraires que le demandeur doit verser à Thailand Privilege Card Co., Ltd. pour l’inscription au programme Thaïlande Élite.
  • « Frais de transfert d’adhésion » désigne les honoraires que le membre doit payer à Thailand Privilege Card Co., Ltd. pour le transfert de l’adhésion conformément à l’article II.D
  • « Charge de pénalité » désigne la taxe à payer par le membre à Thailand Privilege Card Co., Ltd. conformément aux modalités de l’accord et des E-Privilèges.
  • « Taux en vigueur » désigne le taux le plus récent des frais d’adhésion annoncés par Thailand Privilege Card Co., Ltd. par écrit.
  • « Privilèges » désignent des privilèges exclusifs énoncés dans E-Privilèges qui peuvent être mis à jour ou modifiés par Thailand Privilege Card Co., Ltd.
  • « Fournisseur de services » désigne toute personne ou entité juridique qui peut être développée de temps à autre en collaborant avec Thailand Privilege Card Cie., Ltd. en fournissant les privilèges relatifs à l’adhésion énoncés dans E-Privileges au membre.
II. Termes d’adhésion
  • Conditions préalables — L’approbation de la société, ainsi que la réception des frais d’adhésion, constituent une condition préalable à la présente entente.
  • Informations personnelles — Le membre accepte que la société puisse vérifier ou révéler des renseignements personnels ou des renseignements fournis dans la demande ou fournis autrement à la société. Ce consentement survivra à la résiliation ou à l’expiration du présent accord. Le contrôle et le partage sont limités aux fins de l’adhésion à Thailand Elite ou aux services connexes des membres ou à d’autres fins telles que permises par la législation des pays concernés.
  • Validité de l’adhésion — Sous réserve des clauses IV et V, la durée de validité de l’adhésion est de cinq à vingt ans, à condition que le membre paie annuellement les Frais Annuels, les Frais de Pénalité (le cas échéant) et les autres honoraires (le cas échéant) es frais annuels non payés et / ou la pénalité et / ou les frais seront traités comme un retard de paiement. Si la Société ne reçoit pas le paiement intégral de ce montant dans la date d’échéance indiquée dans la facture, la Société aura le droit de suspendre tous les Privilèges du Membre à la discrétion de la Société jusqu’à ce que le versement de ce retard de paiement soit entièrement effectué, majoré des intérêts de retard de paiement au taux de 7,5% par an
  • Transfert d’adhésion — Sous réserve de l’approbation préalable de la Société et du paiement des frais de transfert d’adhésion mentionnés dans l’Article V, l’adhésion peut être transférée mutatis mutandis à tout tiers ayant les qualifications mentionnées dans l’Article VI. Ce transfert ne sera autorisé qu’une seule fois pour chaque adhésion et après le transfert, la durée de la période d’adhésion est assujettie à la période restante. La durée de l’adhésion expirera soit par la durée de l’adhésion mentionnée à la clause II. C ou la fin de la période restante après le transfert de l’adhésion, selon la première éventualité.
  • Résiliation
    • Résiliation automatique — L’adhésion est automatiquement résiliée une fois que le membre décède ou ne maintient aucune des qualités énoncées à la clause VI, ou il est évident que les renseignements fournis à la société concernant les qualités requises en vertu de cette clause sont faux.
    • Résiliation dû à un comportement inapproprié — La Société peut mettre fin à l’adhésion en donnant un préavis écrit au membre lors de la survenance de l’un des événements suivants :
      • Le membre a effectué tout acte considéré comme illégal ou contraire à l’ordre public ou aux bonnes mœurs et a un impact négatif sur les images ou les activités commerciales de la Société.
      • Le membre a frauduleusement utilisé ses privilèges
      • Le Membre n’a pas respecté les conditions du présent Contrat ou des E-Privilège.
    • Résiliation en raison des politiques gouvernementales — En cas de toute ordonnance, règle, règlement ou loi annoncée par toute autorité gouvernementale ayant un impact sur l’activité commerciale de la Société, selon laquelle la Société est dans l’impossibilité de poursuivre ses activités ou d’effectuer son fonctionnement habituel, la Société a le droit de mettre fin à l’adhésion en donnant un préavis écrit au membre.
    • Droits et obligations après la résiliation — Il est entendu que:
      • En cas de résiliation conformément à la clause II. E1 ou E2 ci-dessus, l’adhésion devient immédiatement invalide et les droits du Membre aux Privilèges en vertu du présent Contrat seront arrêtés, les Frais d’Adhésion seront également confisqués à la Société.
      • En cas de résiliation conformément à la clause II. E3 ci-dessus, l’adhésion sera immédiatement invalide et la Société remboursera les frais d’adhésion restant (le cas échéant) au Membre dans les 30 jours suivant le retour de la Carte à la Société, déduction faite des frais suivants:
        • Les frais de pénalité et / ou les frais impayés, et
        • Les coûts des privilèges qui ont été utilisés par le membre pendant la période de validité de l’adhésion.
III. Accès aux services
  • La carte ou toute preuve d’identité ou tout autre élément de preuve (tel qu’établi par la Société et le fournisseur de services) doit être présentée au fournisseur de services avant d’obtenir des privilèges.
  • Une signature semblable à celle figurant sur le passeport ou sur le formulaire d’adhésion à Thailand Elite est exigée du membre pour l’utilisation de tout service.
IV. Utilisation des privilèges
  • Il est entendu qu’à l’heure actuelle, les privilèges suivants sont soumis à une utilisation limitée pour chaque année civile pendant toute la durée de l’adhésion, s’il y a lieu (veuillez-vous reporter à la rubrique Pack d’adhésion), pour obtenir l’accès ultime et privilège :
    • Massage gratuit dans les spas sélectionnés : 10-24 fois ;
    • Golf avec green fee gratuit : 10-24 fois ; et
    • Consultation médicale annuelle gratuite dans un hôpital de classe mondiale
  • La Société se réserve le droit de modifier la limitation d’utilisation ci-dessus de temps à autre à sa seule discrétion. La Société se réserve le droit de modifier, d’annuler et / ou de prescrire une limitation supplémentaire sur les Privilèges sans préavis. L’utilisation des privilèges est assujettie aux conditions particulières énoncées dans les E-Privilèges. Les E-privilèges, tels qu’ils peuvent être modifiés ou complétés, sont considérés comme faisant partie intégrante du présent accord. Dans le cas où l’un des privilèges aura été utilisé par le membre jusqu’au nombre limité tel que prescrit à l’article IV.A ou conformément à la présente clause IV.B à tout moment dans le futur, le membre s’engage à payer à la compagnie des frais supplémentaires pour des usages supplémentaires des Privilèges pertinents, conformément au taux dont le Membre sera informé au moment opportun.
  • Le Membre sera informé de toute modification des privilèges ou des fournisseurs de services.
  • Des privilèges peuvent être annulés s’ils sont interdits par les lois de la Thaïlande.
  • La portée des privilèges doit être conforme aux modalités et conditions spécifiques énoncées dans E-Privilège.
  • Sous réserve du transfert d’adhésion conformément à la clause II.D, les privilèges sont considérés comme des droits personnels du membre.
  • Responsabilités et limitations
    • La Société ne sera pas responsable envers le Membre ou un tiers des produits ou services, fournis par le Fournisseur de Service au Membre, pour tout retard et / ou défaut dans l’exécution de ceux-ci, pour quelque raison que ce soit, et ne couvrira aucune perte ou préjudice ou tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif, punitif ou similaire découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les Privilèges. Cette limitation s’applique si la responsabilité alléguée est fondée sur le contact, le délit civil, la négligence, la responsabilité stricte ou toute autre base, même si la Société a été informée de la possibilité de tels dommages. Le Membre renonce à toute réclamation contre la Société découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les Privilèges.
    • Toutes les garanties, représentations, déclarations, termes et conditions concernant les Privilèges ou le présent Contrat qui ne sont pas contenus dans le présent Contrat et / ou E-Privilèges sont exclus du présent Contrat dans la mesure permise par la loi. La responsabilité globale de la Société en vertu du présent Contrat ou liée à celui-ci – soit contractuelle, délictuelle (y compris, sans limitation, négligence) – est limitée à un montant égal à la cotisation payée par le Membre à la Société en vertu du présent Contrat.
    • Le Membre accepte que la Société ait le droit, en tout temps, de céder tout ou partie de ses droits, devoirs et obligations à l’une de ses sociétés affiliées ou à toute autre personne, à condition que le Membre en soit avisé par écrit avant toute cette affectation.
V. Frais et Conditions
  • Droits d’adhésion (et adhésion additionnelle) — THB 2,000,000 (Hors taxe sur la valeur ajoutée), THB 1,000,000, THB 800,000, THB 700,000, THB 500,000 et THB 300,000 par adhérant (veuillez-vous référer aux packs d’adhésion) ou montant équivalent en USD conformément au taux de change que la Société ou la GSSA (selon le cas) informera le Requérant / Membre.
  • Frais annuels — THB 20,000 (Ultimate Privilege, hors taxe sur la valeur ajoutée) THB 10,000 (Family Premium) par an ou montant équivalent en USD conformément au taux de change que la Société ou la GSSA (selon le cas) informera le Requérant / Membre.
  • Frais de transfert d’adhésion — Le droit de transfert d’adhésion (pour les Ultimate Privilege et les Family Premium) est de 20% du taux en vigueur, à l’exclusion de la taxe sur la valeur ajoutée.
  • Frais de pénalité — L’annulation de la réservation de certains services en vertu des E-Privilèges doit être signalée à l’avance par le membre au Centre de Contact des Membres conformément aux conditions énoncées dans E-Privilèges, sinon le membre est tenu de payer la Pénalité à la Société au taux applicable indiqué dans E-Privilèges.
VI. Qualifications du demandeur / du membre

Le demandeur / membre doit posséder et maintenir les qualifications suivantes :

  • Etre sui juris en vertu de la loi thaïlandaise (doit avoir un minimum de 20 ans pour l’Ultimate Privilege Member)
  • Être autorisé à rester en Thaïlande en conformité avec les lois d’immigration ou de toute loi connexe de la Thaïlande
  • Avoir un passeport étranger
  • Ne pas avoir été jugé en faillite
  • Ne pas avoir été déclarée personne d’esprit maladif, d’incompétence, ou de quasi-incompétence ; et
  • Ne pas avoir été condamné par un jugement d’emprisonnement dans aucun pays (à l’exception d’une infraction commise par négligence)
VII. Interprétation

Dans l’éventualité où l’interprétation des termes et / ou conditions du présent Contrat, ou de toute partie d’un document qui en fait partie, ou de l’une des conditions stipulées dans E-Privilèges, est nécessaire, le Membre accepte que le l’interprétation de la Société soit concluante.

En cas d’incohérence entre les termes et / ou conditions de la présente convention et les modalités et / ou conditions des E-Privilèges, les termes et conditions de cette convention prévaudront.

VIII. Lois gouvernementales

Le présent Contrat est régi et construit conformément aux lois de la Thaïlande.

IX. Remarques
  • Tout avis ou toute autre communication concernant le présent Accord doit être fait par écrit en langue anglaise (« Remarques ») et doit être signifié en bonne et due forme s’il a été remis ou envoyé :
    • Dans le cas du Membre, à l’adresse indiquée dans la Demande ou dans toute autre adresse que le Membre informe la Société
    • Dans le cas de la Société à l’adresse ci-dessous, ou à toute autre adresse qui sera notifiée par la Société au Membre
    • Thailand Privilege Card Co., Ltd.
    • 110/2 North Sathorn Road, Silom,Bangrak, Bangkok 10500, Thailand
    • Telephone: +66 (0) 95 428 3708
    • Email: [email protected]
    • Attention: Member Contact Center
  • Toute remarque peut être remise en main propre ou envoyé par fax ou par courrier affranchi (dans le cas d’un service en Thaïlande et par avion dans le cas d’un service international). Sans préjudice de ce qui précède, toute remarque est réputée avoir été reçu le jour ouvrable suivant dans le lieu où elle est envoyée, si elle est envoyée par fax, ou 60 heures à compter du moment de l’affichage, si envoyé par courrier, ou au moment de la livraison, si elle est livrée à la main.
X. Divers

Le Membre accepte et reconnaît qu’à tout moment, et en fonction du pouvoir discrétionnaire de la Société, la Société peut renoncer à son droit d’exiger du Membre qu’il respecte les modalités et conditions du présent Contrat ou de ses E-Privilèges. Une telle renonciation n’affectera aucun droit de la Société de faire respecter les termes et conditions du présent Contrat ou de ses E-Privilèges à tout moment dans le futur.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Veuillez laisser vos coordonnées ici et un représentant vous contactera sous peu avec plus d'informations. Ou appelez +66 (0) 95 428 3708 (Service 24/24h - anglais)

Veuillez remplir les informations ci-dessous. Les informations requises sont indiquées par *

Fill out my online form.

Contact us for more information

In case of any questions please contact us via our email at [email protected]
or via contact page for more information.

Français

Terms and Conditions of Thailand Elite Membership

By enrolling in the Membership, the Member agrees to be bound by the Thailand Elite Membership agreement (the “Agreement”) set forth below.

By applying for or purchasing the Membership or acquiring the Privileges, the Member represents that he or she has all qualifications as required in Clause VI (“Qualifications”). The Member agrees that Thailand Privilege Card Co., Ltd. may amend or supplement the Agreement.

The Agreement is incorporated into, and forms part of, the Application for the Thailand Elite Membership.

I. Definitions in this Membership Agreement
  • “Application” means the Application Form for Thailand Elite Membership
  • “Annual Fee” means the Annual Fee paid by the Member to Thailand Privilege Card Co., Ltd. per annum when the Member first enrolls and every 12-month period starting from the enrollment date to maintain the Membership Status
  • “Card” means the Thailand Elite Membership Card approved and issued to the Member by Thailand Privilege Card Co., Ltd. pursuant to the terms and conditions of this Agreement
  • “Company” means Thailand Privilege Card Co., Ltd.
  • “E-Privilege” means the E-Privilege online book and cardholder manual, which both (i) prescribe the terms and conditions of the privileges, (ii) and other details which are relevant to the Membership (provided to the Member after Thailand Privilege Card Co., Ltd. has received the Membership Fee), and every subsequent year
  • “Exchange Rate” means the exchange rate for conversion of foreign currency to Thai Baht announced by the Bank of Thailand, which Thailand Privilege Card Co., Ltd. or the Sales Agent (as the case may be), will notify the Applicant/Member upon the Member’s request
  • “General Sales and Services Agent (hereinafter, “GSSA”)” means an authorized representative of Thailand Privilege Card Co., Ltd.
  • “Member” means the applicant under the Application whose Membership has been approved by Thailand Privilege Card Co., Ltd. or the transferee pursuant to Clause II. D
  • “Member Contact Center” means the contact center of Thailand Privilege Card Co., Ltd. where the Member may communicate via telephone, email, etc., as stipulated in E-Privilege
  • “Membership” means Thailand Elite Membership
  • “Membership Fee” means the fee that the applicant shall remit to Thailand Privilege Card Co., Ltd. for enrollment in the Thailand Elite program
  • “Membership Transfer Fee” means the fee to be paid by the Member to Thailand Privilege Card Co., Ltd. for the transfer of the Membership pursuant to Clause II. D
  • “Penalty Charge” means the charge to be paid by the Member to Thailand Privilege Card Co., Ltd. pursuant to the terms and conditions of the Agreement and E-Privilege
  • “Prevailing Rate” means the latest rate of the Membership Fee announced by Thailand Privilege Card Co., Ltd. in writing
  • “Privileges” means exclusive privileges as set out in E-Privilege which may be updated or amended by Thailand Privilege Card Co., Ltd.
  • “Service Provider” means any person or any juristic entity, which may be developed from time-to-time, collaborating with Thailand Privilege Card Co., Ltd. in providing the Privileges in relation to the Membership as set out in E-Privilege to the Member
II. Term of Membership
  • Conditions Precedent — the Company’s approval, as well as receipt of the Membership Fee, is a condition precedent for this Agreement.
  • Personal Information — The Member agrees that the Company may check or reveal any personal information or any information provided in the Application or provided otherwise to the Company. This consent shall survive the termination or expiration of this Agreement. The checking and the sharing shall be limited for the purpose of Thailand Elite Membership or related Member services or other purposes as permitted by the law of the relevant countries.
  • Validity of the Membership — Subject to Clauses IV and V, the validity of the Membership shall range from five to 20 years, provided that the Member shall pay the Annual Fee consecutively per annum, the Penalty Charge (if any) and other fees (if any) to the Company the Unpaid Annual Fee and/or Penalty Charge and/or the fees will be treated as a delinquent amount. If the Company does not receive full payment of such amount within the payment due date as specified in the invoice, then the Company shall be entitled to suspend all Privileges for the Member at the Company’s discretion until payment of such delinquent amount is made in full, plus interest for late payment at the rate of 7.5% per annum.
  • Membership Transfer — Subject to prior approval by the Company and payment of the Membership Transfer Fee as stated in Clause V, the Membership can be transferred to any third party who has qualifications as stated in Clause VI mutatis mutandis. Such transfer shall be allowed only one time for each Membership and after the transfer, the term of the Membership is subject to the remaining period. The term of Membership will expire by either the term of Membership as stated in Clause II. C or the ending of the remaining period after transferring Membership, whichever occurs first.
  • Termination
    • Automatic Termination — The Membership shall be automatically terminated once the Member dies or fails to maintain any of the qualifications set out in Clause VI or it is apparent that the information provided to the Company regarding the qualifications under that Clause is untrue.
    • Termination due to inappropriate conduct — the Company may terminate the Membership by giving an advance written notice to the Member upon occurrence any of the following events:
      • The Member has conducted any act which is considered to be illegal or contrary to public order or good morals and has negative impact on the images or business operations of the Company
      • The Member fraudulently has used his or her Privileges, or
      • The Member has not complied with terms and conditions of this Agreement or E-Privilege
    • Termination due to government policies — In case there is any order, rule, regulation, or law announced by any related government authority which has an impact on the business operation of the Company to the effect that the Company is unable to continue its business or perform its operation as usual, the Company shall be entitled to terminate the Membership by giving an advance written notice to the Member.
    • Rights and duties after termination — It is understood as follows:
      • In case of the termination pursuant to Clause II. E1 or E2 above, the Membership hereunder shall immediately become invalid and then the Member’s right to the Privileges hereunder shall be ceased and the Membership Fee shall also be forfeited to the Company
      • In case of the termination pursuant to Clause II. E3 above, the Membership hereunder shall immediately become invalid and the Company shall refund the remaining Membership Fee (if any) to the Member, within 30 days after the Card has been returned to the Company, less the following balances (if any) and costs:
        • The Penalty Charge and/or outstanding fees, and
        • The costs of Privileges which has been used by the Member during the validity of Membership.
III. Service Access
  • The Card or any proof of identity or any other evidence (as agreed by the Company and the Service Provider) must be shown to the Service Provider before obtaining Privileges.
  • Signature similar to that on the passport or the Thailand Elite application form is required from the Member for the use of any services.
IV. Privilege Use
  • It is understood that at present the following Privileges are subject to limited usage per each calendar year throughout the term of Membership, where applicable (please refer to Membership Packages), as follows for Ultimate and Privilege Access:
    • Complimentary massage at selected spas: 10-24 times;
    • Golf with complimentary green fee: 10-24 times; and
    • Complimentary annual medical check-up at a world-class hospital
  • The Company reserves the rights to change the above limitation of usage from time to time as its sole discretion. The Company reserves the rights to modify, cancel and/or prescribe further limitation on any of the Privileges without prior notice. The use of the Privileges shall be subject to the specific terms and conditions as stated in E-Privilege. The E-Privilege, as may be amended or supplemented, is considered an integral part of this Agreement. In case any of the Privileges have been used by the Member up to the limited number as prescribed in Clause IV.A or pursuant to this Clause IV.B at any time in the future, the Member agrees to pay the Company an additional charge for additional usages of the relevant Privileges in accordance with the rate which the Member will be advised at the appropriate time.
  • The Member will be notified of any changes of the Privileges or the Service Providers.
  • Any of the Privileges may be cancelled if it is prohibited by the laws of Thailand.
  • The scope of the Privileges shall be in accordance with the specific terms and conditions as stated in E-Privilege.
  • Subject to the Membership transfer pursuant to Clause II.D, the Privileges are considered to be personal rights of the Member.
  • Liabilities & Limitations Disclaimer
    • The Company shall not be liable to the Member or a third party for any products or services provided by Service Provider to the Member for any delay and/or defect in performance of the same by any reason whatsoever, and shall not cover any loss or injury or any direct, indirect, incidental, consequential, punitive, or similar damages arising out of the use or the inability to use the Privileges. This limitation applies whether the alleged liability is based on contact, tort, negligence, strict liability, or any other basis, even if the Company has been advised of the possibility of such damage. The Member hereby waives any and all claims against the Company arising out of the use or the inability to use the Privileges.
    • All express or implied warranties, representations, statements, terms and conditions relating to the Privileges or this Agreement, not contained in this Agreement and/or E-Privilege, are excluded from this Agreement to the extent permitted by law. The aggregate liability of the Company under, or relating to, this Agreement — whether in contract, tort (including without limitation to negligence) — is limited to an amount equal to the Membership Fee paid by the Member to the Company under this Agreement.
    • The Member agrees that the Company shall have the rights at all time to assign wholly or in part any or all its rights, duties, and obligations to any of its affiliates or any other person, provided that the Member is notified in writing prior to any such assignment.
V. Fee(s) and Conditions
  • Membership (and Additional Membership) Fees — THB 2,000,000 (exclusive of value-added tax), THB 1,000,000, THB 800,000, THB 700,000, THB 500,000 and THB 300,000 per Membership (please refer to Membership Packages) or an equivalent amount in USD pursuant to the exchange rate which the Company or the GSSA (as the case may be) will inform the Applicant/Member.
  • Annual Fees — THB 20,000 (Ultimate Privilege, exclusive of value-added tax), THB 10,000 (Family Premium) per annum or an equivalent amount in USD pursuant to the exchange rate which the Company or the GSSA (as the case may be) will inform the Applicant/Member.
  • Membership Transfer Fee — The Membership transfer fee (for Ultimate Privilege and Family Premium) shall be at the rate of 20% of prevailing rate, exclusive of value-added tax.
  • Penalty Charge — Cancellation of reservation for certain services pursuant to E-Privilege must be reported in advance by the Member to the Member Contact Center in accordance with the terms and conditions as stated in E-Privilege, otherwise the Member shall be responsible to pay the Penalty Charge to the Company at the applicable rate so stated in E-Privilege.
VI. Qualifications of the Applicant/Member

The Applicant/Member must have, and maintain, the following qualifications:

  • Be sui juris under Thailand law (Ultimate Privilege Member must be a minimum of 20 years old)
  • Be allowed to stay in Thailand in accordance with the immigration laws or any related law of Thailand
  • Hold a foreign passport
  • Not have been adjudicated bankrupt
  • Not have been declared a person of unsound mind, incompetence, or quasi-incompetence; and
  • Not have been sentenced by a judgment to imprisonment in any countries (except for an offence committed through negligence)
VII. Interpretation

In the event that interpretation of the terms and/or conditions of this Agreement or any portion of a document that is deemed a part of it, or any of the terms and conditions stipulated in E-Privilege is needed, the Member hereby agrees that the Company’s interpretation shall be conclusive.

If there is any inconsistency between the terms and/or conditions of this Agreement and the terms and/or conditions of E-Privilege, the terms and conditions of this Agreement shall prevail.

VIII. Governing Law

This Agreement shall be governed by and constructed in accordance with the laws of Thailand.

IX. Notice
  • Any notice or other communication in connection with this Agreement shall be made in writing in the English language (“Notice”) and shall be sufficiently given or served if delivered or sent:
    • In the case of the Member, to the address as stated in the Application or any other address as the Member informs the Company
    • In the case of the Company to the below address, or any other address as shall be notified by the Company to the Member
    • Thailand Privilege Card Co., Ltd.
    • 110/2 North Sathorn Road, Silom,Bangrak, Bangkok 10500, Thailand
    • Telephone: +66 (0) 95 428 3708
    • Email: info@thailandelite.org
    • Attention: Member Contact Center
  • Any Notice may be delivered by hand or sent by fax or prepaid post (in the case of service in Thailand and airmail in the case of international service). Without prejudice to the foregoing, any Notice shall conclusively be deemed to have been received on the next working day in the place to which it is sent, if sent by fax; or 60 hours from the time of posting, if sent by post; or at the time of delivery, if delivered by hand.
X. Miscellaneous

The Member agrees and acknowledges that at any time, based on the Company’s discretion, the Company may waive its right to demand any compliance with the terms and conditions of this Agreement or E-Privilege from the Member. Such a waiver shall not affect any right of the Company to enforce the terms and conditions of this Agreement or E-Privilege at any time in the future.

REGISTRATION FORM

Please leave your details here and a representative will contact you shortly with more information. Or call +66 (0) 95 428 3708 for English (24-hour service)

Please fill in the information below. Required information is marked with *

Fill out my online form.

Contact us for more information

In case of any questions please contact us via our email at info@thailandelite.org
or via contact page for more information.

English