PRIVILÈGES

En tant que Membre de Thailand Elite Card, vous aurez le plaisir de pouvoir profiter des privilèges et avantages exclusifs conçus spécialement pour vous. La Carte Privilèges offre des rabais spéciaux et des promotions dans une centaines de magasins participants, spas, cours de golf et hôtels de luxe pour votre commodité et votre bonheur en Thaïlande.

PROLONGATION DE VOTRE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE

L’adhésion confère le droit de séjourner en Thaïlande avec un Visa d’Entrée Privilege (VEP) – sous réserve de l’approbation du Bureau de l’immigration de Thaïlande – ainsi qu’un séjour prolongé d’un an sans l’obligation habituelle de quitter le pays. Le VEP sera apposé à toute ambassade royale thaïlandaise, au consulat général royal de Thaïlande ou au bureau d’immigration thaïlandais à Bangkok.

ThailandElite_VisaStamp
ThailandElite_Arrival-Departure

ARRIVÉE & DÉPART

A votre atterrissage aux aéroports de Suvarnabhumi ou de Phuket, un assistant personnel spécialisé de Thailand Elite vous accueillera, vous emmènera au Lounge d’arrivée et vous accompagnera lors du contrôle de votre passeport et vous aidera à récupérer vos bagages. La voie express du service d’immigration vous permettra d’accélérer les procédures, sans passer par les canaux d’immigration normaux qui prennent souvent beaucoup de temps.

Lors de votre départ, la voie express vous transportera rapidement jusqu’au bureau d’immigration et dans notre Lounge, avec l’assistance des boutiques de produits hors taxes (duty-free) que vous avez besoin.

TRANSPORT DE LUXE

Lorsque vous voyagez, un traitement privilégié s’étend au-delà du terminal de l’aéroport. Pour chaque vol international que vous faites, l’adhésion à Thailand Elite vous donne le droit de bénéficier des transferts aéroportuaires aller-retour gratuits entre les aéroports et votre hôtel (ou résidence) dans Bangkok (ou en périphérie), au centre-ville de Chiang Mai, à Phuket et à Samui.

Des transferts aéroportuaires aller-retour gratuits sont disponibles jusqu’à et depuis votre résidence ou hôtel pour chaque vol international.

ThailandElite_Luxury-Transportation
ThailandElite_Golfing-Paradise

PARADIS DU GOLF

La Thaïlande est également connue comme le paradis pour les golfeurs de par ses nombreux cours de qualité et de par sa renommée nationale. Nous offrons des terrains de golf exceptionnels et également des services sensationnels – et des excellentes conditions météorologiques – afin que vous puissiez profiter un maximum des tournées de golf lors de votre voyage à Chiang Rai, Chiang Mai, Saraburi, Bangkok, Pattaya, Hua Hin, Phuket et Samui. Pour pourrez également regarder les compétitions des meilleures golfeuses du monde au LPGA Honda Classic au Siam Country Club (Pattaya) en Févier.

TRAITEMENTS DE SPA SPECTACULAIRES

Le massage thaï a évolué au cours des centaines d’années et a gagné en popularité croissante à travers le monde. Les spas de style thaïlandais offrent des traitements thaïlandais traditionnels et des remèdes. L’adhésion à Thailand Elite confère le droit aux traitements de spa de votre choix, sous réserve de menus dans des spas individuels, dans certains des meilleurs centres de traitement et hôtels de Thaïlande. Les membres peuvent profiter d’une gamme de thérapies spas gratuites et profiter d’un aspect agréable de la vie thaï.

ThailandElite_Spectacular Spa Treatments
Thailand Elite Premium Healthcare

SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES

Les hôpitaux et les établissements de santé en Thaïlande sont célèbres dans le monde entier pour leur qualité et leurs soins. Des dizaines de milliers de personnes s’envolent vers la Thaïlande chaque année, dans le but spécifique de recevoir des soins de santé de qualité qui ne sont pas forcément accessibles dans leur propre pays. Outre un personnel qualifié internationalement formé et des installations ultramodernes, les hôpitaux thaïlandais redéfinissent la signification des soins médicaux grâce à des chambres d’hôtel, à une cuisine de qualité et à un personnel multilingue.

En tant que Membre de Thailand Elite Ultimate Privilege, vous serez en mesure de profiter de l’excellente qualité des installations médicales de la Thaïlande avec un examen médical annuel gratuit dans des hôpitaux sélectionnés à l’échelle internationale.

PROMOTIONS POUR LES MEMBRES SPÉCIAUX

Profitez de vos expériences prestigieuses à des tarifs exclusifs partout en Thaïlande et faites de votre séjour le plus mémorable. Dînez, faites du shopping, visitez et séjournez dans les plus beaux endroits avec des arrangements réservés exclusivement pour les membres de THAILAND ELITE.

Thailand Elite Special Member Discounts

Centre de Contact des Membres

Le Centre de Contact des Membres de Thailand Elite fournit des services 24/24h, 7/7j (en anglais) et dans d’autres langues (chinois mandarin, japonais, coréen). Dans n’importe quelle situation, vous aurez le soutien complet de THAILAND ELITE.

Pour vous assurer que vous recevez de l’aide pour toute demande de renseignements, notre Centre de Contact des Membres vous aidera à prendre toutes les dispositions nécessaires concernant votre visite en Thaïlande ou votre adhésion.

TÉLÉPHONE

+66 (0) 95 428 3708

FORMULAIRE DE CONTACT

Cliquez ici

Français

Privileges

As a Thailand Elite Card Member, you will enjoy a range of exclusive privileges and benefits designed to enhance your stay in the Kingdom. The Privilege Card offers special discounts and promotions from countless participating shops, spas, golf courses, luxury hotels and resorts for your convenience and happiness in Thailand.

Extend Your Extraordinary Experience

Membership confers the right to stay in Thailand with a Privilege Entry Visa (PEV) — subject to the approval of the Thailand Immigration Bureau — as well as an extendable one-year stay without the usual requirement to exit the country. The PEV will be affixed when applying at any Royal Thai Embassy, Royal Thai Consulate General, or Thai Immigration Bureau in Bangkok.

Extend Your Extraordinary Experience
Thailand Elite - Arrival and Departure

Arrival & Departure

Every time you step off an international flight at Suvarnabhumi or Phuket airports, a dedicated Elite Personal Assistant will greet you at the gate as you disembark, whisk you to the Exclusive Arrival Lounge and expedite you through passport control counters and baggage claim. Fast Track express immigration service will obviate formalities and enable you to be processed speedily, without the need to pass through normal — often time-consuming — immigration channels.

When departing, Fast Track will quickly pass you through immigration and to our Lounge, with any duty-free shopping assistance you need.

Luxury Transportation

When you fly, privileged treatment extends beyond the airport terminal. For every international flight you make, Thailand Elite membership entitles you to complimentary return airport transfers between airports and your hotel (or residence) within Bangkok (and outskirts), Chiang Mai downtown, Phuket, and Samui.

Complimentary return airport transfers are available to or from your residence or hotel for every international flight.

Thailand Elite - Luxury Transportation
Thailand Elite - Golfing Paradise

Golfing Paradise

Thailand is also known as a haven for golfers with abundant world-class, scenic and challenging golf courses throughout the country. We offer outstanding golf, sensational services, smiling and capable caddies — and brilliant weather — so that you can enjoy a challenging round(s) of golf during your travel from Chiang Rai, Chiang Mai, Saraburi, Bangkok, Pattaya, Hua Hin, Phuket and Samui. Or watch the best women golfers in the world compete at the LPGA Honda Classic at Siam Country Club (Pattaya) in February.

Spectacular Spa Treatments

Unique Thai massage has evolved over hundreds of years and is gaining increasing popularity across the globe. Thai-style spas offer traditional Thai treatments and remedies. Thailand Elite membership confers the right to spa treatments of your choice, subject to menus at individual spas, at some of Thailand’s very best treatment centers and resorts. Members can enjoy a range of complimentary spa therapies and take advantage of one of the most pleasant aspects of Thai life.

Thailand Elite - Spectacular Spa Treatments
Thailand Elite Premium Healthcare

Premium Healthcare

Thailand’s hospitals and health facilities are famed worldwide for their quality and care. Tens of thousands of people fly to Thailand every year for the specific goal of receiving quality health care not easily attainable in their own countries. As well as internationally-trained expert staff and state-of-the-art facilities, Thai hospitals redefine the meaning of medical care with hotel-style accommodations, restaurant-quality food, and a multilingual staff. They are excellent.

As a Thailand Elite Ultimate Privilege Member, you will be able to take advantage of the superb quality of Thailand’s medical facilities with a free annual medical check-up at selected international-standard hospitals.

Special Member Discounts

Enjoy your prestigious experiences with exclusive discounted rates all around Thailand — helping to make your stay here a most memorable one. Dine, shop, tour and stay at the finest venues with preferred arrangements exclusively for Thailand Elite Members.

Thailand Elite - Special Member Discounts
Thailand Elite - Contact Center

Anytime Member Contact Center

The Thailand Elite Member Contact Center provides services 24 hours a day, seven days a week (in English) and in other languages (Mandarin Chinese, Japanese and Korean). In any situation, you have the complete support of THAILAND ELITE.

To insure you receive assistance for any inquiries, our Member Contact Center will assist you with making any necessary arrangements regarding your visit to Thailand or your membership.

English